VIVRE LE DEUIL - Comment vivre le deuil après le décès d’un proche ?
Le décès d’un être cher est un événement difficile qui bouleverse notre vie et nous fait vivre d’intenses émotions de tristesse et de chagrin s’accompagnant parfois d’une incompréhension et de colère. À travers cet atelier, le 21 avril, nous vous proposons des conseils et outils qui permettent de comprendre et de vivre le deuil avec un peu plus de sérénité. Les ateliers seront animés par des panélistes d’expérience : Sophie Mc Greevy (Directrice funéraire) et Joël Des Rosiers (Psychiatre). Entrée gratuite. Inscription obligatoire!
VIVRE LE DEUIL - Comment vivre le deuil après le décès d’un proche ?
Le décès d’un être cher est un événement difficile qui bouleverse notre vie et nous fait vivre d’intenses émotions de tristesse et de chagrin s’accompagnant parfois d’une incompréhension et de colère. À travers cet atelier, le 21 avril, nous vous proposons des conseils et outils qui permettent de comprendre et de vivre le deuil avec un peu plus de sérénité. Les ateliers seront animés par des panélistes d’expérience : Sophie Mc Greevy (Directrice funéraire) et Joël Des Rosiers (Psychiatre). Entrée gratuite. Inscription obligatoire!
Ajouter un don pour Église Gospelvie
$
Le saviez-vous? Nous collectons des fonds avec Zeffy pour garantir que 100 % de votre achat va à notre mission!